Activités scientifiques

L 'ASA est un forum interdisciplinaire, un lieu de rencontres et d'échanges entre les personnes, sociétés ou associations qui s'intéressent à la Santé Publique en rapport avec les animaux et à la sécurité des aliments.

L 'ASA organise :

- Des manifestations scientifiques et des journées d'études sur tous les sujets de Santé Publique en rapport avec les animaux.

- Des consultations et des conseils techniques et juridiques sont dispensés par une équipe pluridisciplinaire, dans une indépendance totale.

- Des formations et sensibilisations des professionnels, des usagers et des consommateurs.

Activités récentes

Colloque à Oradea
7e Conférence Internationale
sur les Essais d’Aptitude
Oradea (Roumanie), septembre 2019

Whorkshop en slovénie
9ème Workshop sur les essais
d'aptitude en chimie analytique,
microbiologie et médecine
Portoroz (Slovénie), octobre 2017

Cahier du CIV
Cahier du CIV sur le bien-être animal

Colloque à Timisoara
5e Conférence Internationale
sur les Essais d’Aptitude
Timisoara (Roumanie), septembre 2015

Réunion santé animale sauvage
Groupe de travail européen sur l'établissement de lignes directrices pour la surveillance, la notification et la gestion de dangers prioritaires dans la faune sauvage.

Site officiel de l'association Animal - Société - Aliment (ASA)
Adresse du siège : 10 place Léon Blum 75011 PARIS FRANCE / Adresse postale : 149 rue de Bercy 75012 PARIS FRANCE
Téléphone : + 33 (0)1 56 29 36 30       Portable : + 33 (0)6 50 34 70 14        e-mail : info@asa-spv.fr       SIRET : 30300421200021
Pour signaler un problème, cliquez sur le lien suivant écrire au webmaster